OrluDiato : Cours d'Accordéon Diatonique sur Brest et par webcam, méthode instrumentale d'apprentissage, concerts, Fest-Noz, bals Folk, stages et autres publications en rapport avec le Diato !

L'Accordéon Diatonique facile !

Portail > OrluDiato > Publications > Articles > Fest-Noz 500e du Tara

Fest-Noz 500e édition des « Lundis du Tara »

Vous trouverez sur cette page toutes les informations sur le grand événement que nous préparons pour vous cet Automne :

Historique

Qui aurait pu croire qu’une petite session hebdomadaire de musiques Traditionnelles Bretonnes débutée en 2010 au pub Irlandais « The Tara Inn » sur le port de commerce à BREST serait devenue une telle institution une décennie plus tard ? Chaque Lundi soir, le principe de "scène ouverte" fait des merveilles : des bœufs improvisés et des groupes de Festoù-Noz se succèdent, certains s’étant même formés sur place, le tout devant une foule de jeunes danseurs survoltés !

Tous les deux ans, les habitués de cette session – danseurs comme musiciens – se retroussent les manches et mettent les petits plats dans les grands afin d’exporter l’ambiance des Lundis du Tara dans un lieu plus vaste le temps d’une soirée. L’objectif est simple : célébrer dignement la musique et la danse Bretonne et Folk en prenant du plaisir tous ensemble.


Programmation

Pour ce grand événement, nous avons la chance d'accueillir les formations musicales suivantes :

Informations pratiques

Si jamais cela vous dit d'être des nôtres, rendez-vous dès 19h le :

Samedi 9 Octobre 2021 à GUIPAVAS

Voici une carte indiquant la position de la salle où se déroulera l'événement :

Billetterie

Pour simplifier les choses, cette année il a été décidé de ne pas faire de préventes. Par conséquent, il vous sera donc possible d'acheter des billets d'entrée uniquement sur place le Jour J aux tarifs suivants :

Même si le nombre de places par tarif est limité, soyez rassuré : il y aura de la place pour tout le monde puisque la salle dispose d'une capacité d'accueil de 2500 personnes debout (en comptant les musiciens et techniciens) !

Ensuite, sachez qu'un vestiaire sécurisé ainsi qu'un service de restauration sur place seront prévu, ce dernier avec l'aide des traiteurs que voici :

Enfin, les modes de paiements suivants seront acceptés au stand billetterie :

En revanche, seuls les modes de paiements suivants seront acceptés aux stands buvette, merchandising, traiteurs et vestiaire :

Vidéo teaser

(à venir…)

Partenaires

Enfin, cet événement ne pourrait avoir lieu sans la présence et le soutien des 20 partenaires listés ci-dessous, que nous remercions infiniment pour leur aide ainsi que leur confiance :