OrluDiato : Cours d'Accordéon Diatonique sur Brest et par webcam, méthode instrumentale d'apprentissage, concerts, Fest-Noz, bals Folk, stages et autres publications en rapport avec le Diato !

L'Accordéon Diatonique facile !

Durant la période de confinement, les commandes de disques et de livres ne sont expédiées qu'une seule fois par semaine (chaque Lundi matin)… En vous remerciant pour votre compréhension, prenez soin de vous ! <3

Portail > OrluDiato > Publications > Articles > Fest-Noz 500e du Tara

Fest-Noz 500e édition des « Lundis du Tara »

Vous trouverez sur cette page toutes les informations sur le grand événement que nous préparons pour vous cet Automne :

Historique

Qui aurait pu croire qu’une petite session hebdomadaire de musiques Traditionnelles Bretonnes débutée en 2010 au pub Irlandais « The Tara Inn » sur le port de commerce à BREST serait devenue une telle institution une décennie plus tard ? Chaque Lundi soir, le principe de "scène ouverte" fait des merveilles : des bœufs improvisés et des groupes de Festoù-Noz se succèdent, certains s’étant même formés sur place, le tout devant une foule de jeunes danseurs survoltés !

Tous les deux ans, les habitués de cette session – danseurs comme musiciens – se retroussent les manches et mettent les petits plats dans les grands afin d’exporter l’ambiance des Lundis du Tara dans un lieu plus vaste le temps d’une soirée. L’objectif est simple : célébrer dignement la musique et la danse Bretonne et Folk en prenant du plaisir tous ensemble.


Programmation

Pour ce grand événement, nous avons la chance d'accueillir les formations musicales suivantes :

Informations pratiques

Si jamais cela vous dit d'être des nôtres, rendez-vous dès 19h le :

Samedi 9 Octobre 2021 à GUIPAVAS

Voici une carte indiquant la position de la salle où se déroulera l'événement :

Billetterie

Pour simplifier les choses, cette année il a été décidé de ne pas faire de préventes. Par conséquent, il vous sera donc possible d'acheter des billets d'entrée uniquement sur place le Jour J aux tarifs suivants :

Même si le nombre de places par tarif est limité, soyez rassuré : il y aura de la place pour tout le monde puisque la salle dispose d'une capacité d'accueil de 2500 personnes debout (en comptant les musiciens et techniciens) !

Ensuite, sachez qu'un vestiaire sécurisé ainsi qu'un service de restauration sur place seront prévu, ce dernier avec l'aide des traiteurs que voici :

Enfin, les modes de paiements suivants seront acceptés au stand billetterie :

En revanche, seuls les modes de paiements suivants seront acceptés aux stands buvette, merchandising, traiteurs et vestiaire :

Vidéo teaser

(à venir…)

Partenaires

Enfin, cet événement ne pourrait avoir lieu sans la présence et le soutien des 20 partenaires listés ci-dessous, que nous remercions infiniment pour leur aide ainsi que leur confiance :